-16% en ventes flash + 10% sur tout !Code: 10XTRAUtiliser le code

Are you a customer in Great Britain?

Visit
en.def-shop.com

Informations actuelles

En raison de la situation actuelle et inédite à laquelle nous sommes tous confrontés, il nous semblait important de communiquer avec vous.

DefShop met tout en oeuvre pour faire vivre cet élan de solidarité, que nous devons tous soutenir en assurant la meilleure protection de chacun. La santé et la sécurité de nos clients, employés et transporteurs est et reste plus que jamais notre priorité principale.

 

Mesures hygiéniques, de sécurité et de protection

Nous avons pris les mesures adéquates pour vous permettre de continuer de commander en ligne, tout en garantissant la protection et la santé de nos employés en entrepôt. Ainsi, toutes nos équipes travaillant dans la logistique et affectées dans la préparation et l’envoi de commandes respectent des mesures d’hygiène, de protection et de sécurité très strictes, dans les normes actuelles en vigueur. Cela inclut le port de masques et de gants de protection, la mise à disposition de lingettes et de gels désinfectants ainsi que de nombreuses autres mesures de protection et de prévention comme la désinfection en permanence de nos locaux.

LIVRAISONS

Livraisons en points relais

Suite à la décision gouvernementale de la fermeture des magasins non essentiels, seule l’option de livraison dans un point relais Mondial Relay ne vous est momentanément plus proposée. Toutes les commandes étant en cours d’acheminement ou n’ayant pas pu être retirées avant cette mesure immédiate ne sont pas perdues et vous seront remises lorsque la situation le permettta.

Livraisons à domicile

Les transporteurs La Poste et UPS avec qui nous travaillons pour les livraisons à domicile continuent d’exercer leur activité en prenant les précautions les plus importantes pour vous remettre vos paquets

Politique de retours

Face à ces circonstances exceptionnelles, nous avons également adapté notre politique de retour, allongeant ainsi le délai des retours, passant de 15 à 60 jours. Les retours sont toujours gratuits et traités dans le respect des mesures préconisées, garantissant la protection et la sécurité de nos collaborateurs. Merci de noter que le traitement des retours sera allongé durant cette période de crise. 

Service client

Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous et sont à votre disposition par téléphone au 03 73 88 01 50 ou par e-mail à l’adresse [email protected], afin de répondre à vos questions et faire face à vos préoccupations.

Prenez soin de vous et de vos proches. Votre équipe DefShop.

Newsletter DefShop

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir par e-mail toutes les tendances, les promos et les bons d'achat à venir !

Vous pouvez à tout instant vous désabonner en cliquant sur le lien communiqué dans chaque newsletter ou en contactant notre service client.

Lire la politique de confidentialité

Klarna moyens de paiement
  • UPS Logo
  • DHL Logo
  • DHL Logo
  • DHL Logo