Est-ce que Charles Norris Williamson aka E.E. „Colonel Dickie“ eu pensé en 1918 que plus d’un siècle plus tard, sa marque ne serait plus portée uniquement par des travailleurs mais également par des jeunes soucieux de mode ? Probablement non, car Dickies n’était spéialisé autrefois que dans le workwear, les vêtements d’ouvriers donc. Comme souvent, les rappeurs et les skateurs se sont mis à s’intéresser au label et ont commencé à porter quelques pièces. Puis la hype s’est mise en place.

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Dickies, un label de qualité

Dickies existe depuis maintenant 100 ans, et tout cela se fête bien entendu avec une nouvelle collection stylée. La marque originaire de Fort Worth au Texas est de nouveau parvenue à concevoir des vêtements adaptés aussi bien au workwear qu’au streetwear. A côté de coloris pastels on retrouve tous les classiques de la marque : salopettes, cargos, t-shirt raglan, chinos et chemises robustes avec patchs. La marque Dickies mise sur ses classiques qu’elle adapte et elle a bien raison. La marque ne donne ainsi jamais l’impression d’être dépassée. Peu de marques ayant un passé aussi ancien parviennent à rester à la page, alors pour ça on dit chapeau Dickies.

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