Tout comme Nike et adidas, Vans est l’une des marques de baskets les plus tendance. Selon Hypebeast Vans occupe la 7ème passe du classement, derrière Uniqlo et les marques de mode haut-de-gamme comme Off White, Supreme et YEEZY. La marque a fêté récemment ses 50 ans et ce qui est sûr c’est que sa success story n’est pas prête de se terminer.

Les modèles ? il en existe à de plus pouvoir les compter. On se demande même si Vans même si retrouve avec autant de choix. Ce n’est pas pour rien que le slogan de la marque est „From Sidewalk to Catwalk“. Beaucoup de modèles sont le fruit de collaborations avec des designers renommés comme Marc Jacobs, Kenzo, Supreme ou encore Marni. Et ils sont également portés par des modèles phares comme Gigi Hadid et des chanteurs comme Frank Ocean.

Henry Davies est le plus grand fan de Vans… il ne possède pas moins de 700 paires ! Il possède plus de modèles de Vans que le reste du monde. Il a étoffé sa collection au fil des années en commencant par acquérir sa première paire de Vans en 1966, année de création du label. Impressionnant !

Vans a lancé un nouveau modèle hier, le 01.09. Il s’agit de la nouvelle Old Skool Patchwork multicolore. Elle se présente en suède, cuir et canvas dans des tons pastels, rose et bleu, marron, rouge et comporte le célèbre imprimé damiers à carreaux noir et blanc propre à la marque.

Vans joue régulièrement avec les imprimés, les couleurs et les matières. De l’ “Off the Wall” à l’imprimé fleurs en passant par la collection Mr Schulz, Vans Peanuts ou Toy Story, Vans parvient à tous nous conquérir sans pour autant qu’on soit branché skatewear.

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Vans a toujours de l’imagination et nous le fait savoir. C’est de plus c’est ce qui fait son succès. Plus de 30 millions d’articles sont ainsi expédiés chaque année du centre de logistique  en Californie, à Santa Fe.

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