Informations sur les retours

Informations relatives au retour

Tu peux renvoyer ton colis avec le transporteur de ton choix. Veuillez noter que nous ne remboursons pas les frais de retour.


1) Adresse de retour

Veuillez envoyer ton retour exclusivement à :

Primus Versand GmbH
c/o DefShop GmbH
Am Kapellhof 22
47608 Geldern

IMPORTANT : Les retours envoyés à notre siège social indiqué dans les mentions légales à Ober-Ramstadt (Dr.-Robert-Murjahn-Straße 7, 64372 Ober-Ramstadt) ne peuvent pas être traités et seront renvoyés.



2) Information douanière

Si tu habites dans l’UE :
Tu n’as rien de particulier à faire – le retour s’effectue normalement.

Si tu n’habites PAS dans un pays de l’UE :
Déclare impérativement ton colis comme « Return of Goods/retour de marchandises », afin qu’il soit expédié sans frais de douane.


3) Conserver le justificatif d’envoi

Conserve ton justificatif d’envoi, y compris le numéro de suivi, jusqu’à la clôture définitive du retour