FAQ
Dès que ton colis est prêt à être expédié et que nous l'avons remis au prestataire de services d'expédition, tu reçois une confirmation d'expédition par e-mail. Cet e-mail contient ton numéro d'envoi, qui te permet de suivre ton colis en ligne à tout moment. Tu peux ainsi facilement consulter le statut actuel. Il te suffit de cliquer sur "Mes commandes" dans ton compte. Tu obtiendras ici un aperçu, l'historique des envois et le statut actuel de ta commande. Tu peux également consulter le statut de ton envoi directement sur www.dhl.de. Pour cela, entre ton numéro d'envoi dans le champ en haut à gauche. Pour les livraisons par UPS, utilise la page www.ups.de. Indique ici aussi ton numéro d'envoi dans le champ en haut à gauche. Si tu n'as pas reçu de numéro d'envoi, tu peux aussi t'adresser à notre support.
1. Combien de temps faut-il pour expédier la boîte ?
Le délai d'expédition correspond aux jours de livraison habituels.
Nous prenons soin de préparer pour vous la combinaison des meilleurs produits dans votre Mysterybox !
2. Quelles marques peuvent se trouver dans la boîte ?
Le contenu varie, ces marques peuvent être dans votre boîte :
Rough, 032C, A bathing ape, A-Cold-Wall, A.P.C., Acne, Adidas, Alyx, AMI, Aries, Arte, Aspesi, Billionaires Boys Club, CDG, Han Kjobenhavn, Harmony, Helmut Lang, Heron Preston, J.W. Anderson, John Elliott, Libertine, Marni, Nanamica, Neighbirhood, Opening Ceremony, Our legacy, Pleasures, Polo Ralph Lauren, Raf Simons, RRL, Snow Peak, Soulland, Sport & Rich, Stüssy, The North Face, Universe Works, Vans, Veert, Vivienne Westwood, Wood Wood, YMC
3. Quelle est la différence entre les trois boîtes ?
Chaque boîte contient des articles sélectionnés (environ 4 pièces) de marques haut de gamme.
Plus la valeur de la boîte est élevée, plus vous avez de chances d'être surpris par des articles exclusifs limités et de très haute qualité.
et de très haute qualité.
4. La valeur de la boîte est-elle plus chère que le prix d'achat réel ?
DEF x MYSTERYBOX garantit que le contenu de la boîte aura une valeur supérieure au prix d'achat réel.
que le prix d'achat réel.
5. Quelle est la particularité d'une boîte mystère ?
Avec une boîte mystère, vous achetez un sac surprise et vous ne savez pas quels articles de haute couture et de streetwear vous recevrez à la fin. C'est l'attrait de la surprise qui rend l'expérience d'achat très spéciale. Chaque boîte est unique, numérotée et comprend des marques sélectionnées.
6. Je n'aime pas le contenu de la boîte mystère. Puis-je retourner la boîte ?
Chaque boîte étant unique, limitée et numérotée, il n'est pas possible de la retourner.
Pour les commandes passées sur le site de Stylefile et les retours concernés, envoie un e-mail à [email protected].
Chez DefShop vous avez la possibilité de retourner gratuitement un article sous 30 jours si vous habitez en France métropolitaine uniquement. Nous reprenons tout article non porté, retourné dans son état et dans son emballage d’origine et portant encore son étiquette.
Pour une adresse en France métropolitaine :
Vous trouverez dans votre espace client la procédure de retour sous l'onglet "Mes commandes / Retours".
1. Imprimer votre étiquette de retour
2. Placer votre bon de retour complété dans votre paquet
3. Coller votre étiquette de retour pré-payée sur votre paquet
4. Déposer votre paquet dans votre bureau de poste le plus proche
Merci de noter que le traitement des retours peut être plus long en décembre et en janvier. DefShop vous envoie systématiquement une confirmation par e-mail lorsque votre paquet est arrivé dans notre entrepôt allemand et qu'il a été traité. Comptez 2-3 semaines dès réception de votre retour avant de pouvoir être remboursé.
Pour une adresse dans un DOM-TOM :
Les envois et retours sont à la charge du client. Merci de prendre connaissance des frais de port dans notre rubrique dédiée.
Tous nos articles sont garantis 2 ans.
Si vous recevez un article endommagé, retournez-le le plus rapidement possible en effectuant la prodécure de retour se trouvant dans votre espace client sous l'onglet "Mes commandes / Retours".
Pour toute réclamation, merci de prendre contact avec le service client par e-mail ([email protected]) ou par téléphone au 03 73 88 01 50 sous 7 jours dès réception de votre paquet. Nous estimerons le dégât et nous procéderons à un échange de l’article.
Le remboursement s’effectue sous 2-3 semaines, dès réception et prise en charge de votre retour dans notre entrepôt allemand. Un e-mail vous sera envoyé pour vous confirmer la réception de votre commande retour et vous informer que nous allons procéder à votre remboursement.
* Par carte bancaire / carte de crédit : Le remboursement est crédité dans un délai de 1 à 3 jours sur le compte bénéficiaire.
* Par PayPal : Notez simplement PayPal. Le remboursement sera effectué automatiquement dans un délai de 1 à 3 jours.
Les langues disponibles pour la conclusion du contrat sont : le français, l'allemand, l'anglais, l'espagnol, l'italien, l'hollandais, le suédois, le norvégien, le slovaque, le turque, le moldave, le russe et le polonais.
§ 1 Domaine d'application et fournisseur
§ 2 Conclusion du contrat
§ 3 Prix
§ 4 Frais d'envoi
§ 5 Conditions de livraison et Réserve d'approvisionnement par le fournisseur
§ 6 Conditions de paiement
§ 7 Réserve de propriété
§ 8 Droit de rétraction
§ 9 Droit de retour en plus du droit de rétractation légal
§ 10 Garantie
§ 11 Responsabilité
§ 12 Dispositions finales
§ 1 Domaine d'application et Fournisseur
1.1 Ces conditions générales de vente sont valables pour toutes les commandes passées par les utilisateurs (§ 13 du Code Civil) dans la boutique en ligne de DefShop GmbH, Franklinstraße 13, 10587 Berlin.
1.2 DefShop est une boutique en ligne certifiée qui se soumet au code de conduite des Trusted Shops (accès sur le site www.trustedshops.de).
§ 2 Conclusion du contrat
2.1 Le contrat sera, en application des dispositions du Code civil, conclu dès le second clic de commande, par lequel vous aurez confirmé votre panier d’achat après avoir pu le corriger.
2.2 En cas de fautes d'inattention ou d'impression ou d’erreurs de prix engendrés par une transmission technique défectueuse, nous sommes en droit de contester la transaction. Tout paiement déjà effectué vous sera immédiatement remboursé.
§ 3 Prix
Les prix affichés sur notre site s'entendent hors frais de livraison et TVA incluse.
§ 4 Frais d'envoi
4.1 Les frais de port pour une livraison en Allemagne s'élèvent à un forfait de 4,65 EUR par commande. 8,65 EUR pour un paiement contre remboursement. Pour connaître les différents prix d'une livraison à l'étranger, merci de consulter le point „Conditions de livraison“ dans notre boutique en ligne.
4.2 Pour un paiement contre remboursement à l'intérieur de l'Allemagne, il vous sera demandé un supplément de 2,00 EUR qui devra être payé directement au livreur. Il n'y a ni taxes ni coûts supplémentaires.
4.3 Des droits de douanes et autres taxes devront être acquittés pour toute livraison dans un pays n'appartenant pas à la zone EURO . Pour vous informer sur les différents droits de douane à payer pour une livraison dans des pays n'appartenant pas à la zone EURO, vous pouvez notamment visiter le site suivant :
http://ec.europa.eu/taxation_customs/customs/customs_duties/tariff_aspects/customs_tariff/index_fr.htm
Concernant la taxe sur le chiffre d'affaire à l'exportation pour une livraison dans des pays hors EU, vous pouvez notamment vous informer sur le site suivant :
http://auskunft.ezt-online.de/ezto/Welcome.do
Vous trouverez des informations spécifiques à la Suisse, par exemple, sur le site suivant :
http://xtares.admin.ch/tares/login/loginFormFiller.do;jsessionid=RYyPPxGFDVhTVDkDSKJMFnTZhX1lpP7mh
Dl2fyRmnj2VRDZvptYn!-649547224?l=fr
§ 5 Conditions de livraison et approvisionnement préalable par le fournisseur
5.1 En Allemagne, la livraison est assurée par DHL. Concernant les envois internationaux, le paquet est transmis par l'entreprise de transport appropriée du pays concerné.
5.2 Si la livraison de la marchandise ne peut toujours pas se faire après trois tentatives, nous serons en droit de résilier le contrat. Le cas échéant, les paiements déjà effectués vous seront remboursés immédiatement.
5.3 Si le produit commandé n'est pas disponible parce que nous ne l'avons pas reçu de notre fournisseur et sans que nous en soyons responsables, nous serons en droit de résilier le contrat. Dans ce cas, nous vous en informerons immédiatement et vous proposerons la livraison d'un produit comparable le cas échéant. Si aucun produit comparable n'est disponible ou si vous ne désirez pas le recevoir, nous vous rembourserons aussitôt les frais que vous aurez engagés.
§ 6 Conditions de paiement
6.1 Le paiement se fait soit par paiement par carte de crédit, paiement par carte bancaire ou par PayPal.
§ 7 Réserve de propriété
La marchandise reste notre propriété jusqu'à paiement complet. Avant transfert de propriété, aucune mise en gage, remise d'un bien à titre de garantie, transformation ou modification n'est autorisée sans notre accord.
§ 8 Droit de rétraction
Droit de retour de la marchandise
Vous pouvez annuler votre déclaration contractuelle par écrit (lettre, fax, e-mail) dans les 14 jours sans justification.
Le délai commence le lendemain du jour où vous ou une tierce personne autre que le transporteur, avec votre permission, avez / a reçu les marchandises.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous en informer (DefShop GmbH, Franklinstraße 13, 10587 Berlin, Allemagne, Tél: 03 73 88 01 50, Fax: 030 409 982 401, [email protected]) au moyen d'une explication claire (par exemple, un envoi postal, par fax ou e-mail) de votre décision de se retirer du présent contrat. Vous pouvez utiliser pour cela le modèle de formulaire de rétractation énuméré en 8.2 qui n'est pas obligatoire.
Pour respecter le délai d'annulation, un envoi ponctuel de votre rétractation ou de la marchandise suffit.
Conséquence de la rétractation
Si vous vous retirez de ce contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des coûts supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé), sans retard excessif et en tout cas au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle nous sommes informés de votre décision de se retirer du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant les mêmes moyens de paiement que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous avez expressément convenu autrement; dans tous les cas, vous ne paierez pas de frais à la suite de ce remboursement. Nous pouvons différer le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises ou que vous nous avez fourni une preuve d'expédition des biens, la première de ces dates l'emportant.
Vous devrez renvoyer les marchandises ou nous les remettre, sans retard excessif et en tout cas au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle vous communiquez votre retrait de ce contrat conclu avec nous. Le délai est respecté si vous renvoyez les marchandises avant que la période de 14 jours soit expirée. Nous prendrons en charge les frais de renvoi des marchandises. Vous êtes seul responsable de la dépréciation des biens résultant de manipulations autres que celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de la marchandise.
Fin du droit de rétractation
8.1 Sans que votre droit de retour de la marchandise en soit limité, nous vous prions
- d'éviter les dommages et impuretés, de ne pas laver le produit, de ne retirer aucune étiquette et de nous renvoyer la marchandise si possible dans son emballage d'origine avec tous les accessoires et composants d'emballage. Veuillez, si nécessaire, utiliser un reconditionnement qui protégera le produit (en particulier les chaussures doivent être envoyées dans leur carton d'origine plus dans un emballage supplémentaire). Si vous n'êtes plus en possession de l'emballage d'origine, assurez-vous que la marchandise est suffisamment protégée par un emballage approprié contre les dommages potentiels durant le transport.
- Veuillez nous retourner la marchandise dans un colis suffisamment affranchi ou portant notre autocollant de retour et conservez le récépissé.
- Merci de nous contacter au 03 73 88 01 50 avant tout envoi pour nous en avertir. Vous nous permettrez ainsi de classer le produit au plus vite.
(Ne remplissez et retournez ce formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat)
À :
DefShop GmbH
Franklinstraße 13
10587 Berlin
Allemagne
Fax: +49 30 409 982 401
Email: [email protected]
- Je / Nous (*) vous informe / informons (*) par la présente que je / nous (*) souhaite / souhaitons (*) me / nous (*) retirer de mon / notre (*) contrat de vente des marchandises suivantes (*) / pour la fourniture du service suivant (*),
- Commandé sur (*) / reçu sur (*),
- Nom du consommateur (s),
- Adresse du consommateur (s),
- Signature du consommateur (s) (uniquement si cette forme est notifiée sur papier),
- Date
___________
(*) Rayer la mention inutile
§ 9 Droit de retour en plus du droit de rétractation légal
9.1 En plus du droit légal de retour de la marchandise, nous vous garantissons un droit de retour de 30 jours
9.2 Vous pouvez faire usage du droit de retour en renvoyant la marchandise reçue, sans en donner la raison, sous 30 jours. Uniquement pour des marchandises ne pouvant pas être envoyées par colis (ex. B. pour des marchandises encombrantes) vous pouvez aussi expliquer le retour par écrit par la demande de reprise. Le délai commence à réception de la marchandise chez le destinataire.
9.3 Pour respecter le délai, il suffit d'envoyer la marchandise ou la demande de reprise dans les temps.
9.4 Les marchandises qui peuvent être retournées par colis le sont à ses propres risques. Les frais standards de réexpédition seront à votre charge si la marchandise livrée correspond à la marchandise commandée et si le prix de la marchandise à retourner ne dépasse par 40 € ou si, dans le cas d'un prix de marchandise plus élevé au moment de la rétractation, vous n'avez pas encore apporté de compensation ou effectué un paiement partiel dont le montant a été déterminé dans le contrat. Dans les autres cas, vous n'aurez pas à supporter les frais de réexpédition. Les colis ne pouvant être envoyés par colis usuel seront récupérés à votre adresse.
9.5 La réexpédition ou la demande de reprise doit être envoyée à :
DefShop GmbH
Franklinstraße 13
10587 Berlin
Allemagne
Fax : 030 4099 8240-1 (prix d'une communication locale)
Courriel: [email protected]
9.6 En cas de rétractation valide, les prestations reçues par chacune des parties doivent être compensées et les bénéfices potentiels en découlant remboursés. En cas d'endommagement du produit et pour des utilisations (ex. B. avantages d'utilisation), qui ne peuvent qu'avoir comme résultat qu'une dégradation, vous devrez vous acquitter du remboursement de la valeur de la marchandise.
9.7 Le devoir de remboursement de paiement doit être satisfait sous 30 jours. Le délai commence, pour vous, avec l'envoi de votre déclaration de rétractation ou de la marchandise, pour nous, avec leur réception.
9.8 Sans que votre droit de retour de la marchandise en soit limité, nous vous prions, d'éviter les dommages et impuretés, de ne pas laver le produit, de ne retirer aucune étiquette et de nous renvoyer la marchandise si possible dans son emballage d'origine avec tous les accessoires et composants d'emballage. Dans le cas contraire, nous serions en droit de dégrader la valeur de la marchandise ou de refuser le retour.
9.9 Veuillez si nécessaire utiliser un reconditionnement qui protégera le produit (en particulier les chaussures être envoyées dans leur carton d'origine plus dans un emballage supplémentaire).
9.10 Veuillez nous retourner la marchandise dans un colis suffisamment affranchi ou portant notre autocollant de retour, car, dans le cas contraire, nous devrions retirer les frais d'envoi au montant du remboursement. Merci de conserver le récépissé.
9.11 Merci de nous contacter au 030-409 982 41 avant tout envoi pour nous en avertir. Vous nous permettrez ainsi de classer le produit au plus vite.
9.12 Le droit de retour de la marchandise demeure dans tous les cas inchangé par rapport à la réglementation précédemment citée (points 9.1 à 9.11).
§ 10 Garantie
La garantie s'applique selon les dispositions légales.
§ 11 Responsabilité
11.1 Nous excluons toute responsabilité pour violation négligente légère, pour autant qu'elle ne concerne pas d'obligations contractuelles, de dommages provenant d'une atteinte à la vie, à la santé ou de dommages corporels ou des garanties ou si des droits selon la loi sur la responsabilité en termes de produits sont touchés. Les obligations contractuelles fondamentales sont les obligations dont le respect est rendu possible par une application règlementaire du contrat et sur lequel vous pouvez compter.
11.2 Il en est de même pour les violations des obligations de la part de nos agents d'exécution et représentants légaux.
§ 12 Clause finale
12.1 Ces conditions générales d'utilisation règlent les relations contractuelles de manière détaillée et exhaustive. Pour être efficaces, les modifications et compléments doivent être réalisés sous forme écrite. C'est aussi le cas pour la suppression de la clause concernant la nécessité de la forme écrite.
12.2 Si une disposition de ces conditions générales de vente est caduque, le reste du contrat demeure cependant valide. A la place de la disposition caduque, les prescriptions légales applicables seront valides.
12.3 Le droit en vigueur en République Fédérale d'Allemagne est appliqué à l'exclusion de la politique d'achat de l'ONU (CISG).
12.4 Vous avez la possibilité de conclure le contrat de vente en allemand ou en anglais.
12.5 Si vous êtes un entrepreneur ou si vous n'avez aucune juridiction générale compétente en Allemagne ou dans un autre pays de l'UE ou si vous avez déplacé votre domicile après l'entrée en vigueur de ces conditions générales d'utilisation ou si votre lieu de résidence habituel n'est pas connu au moment de l'introduction d'instance, la seule juridiction compétente sera celle ayant son siège à Defshop.
§ 8 Droit de rétractation
Droit de retour de la marchandise
Vous pouvez annuler votre déclaration contractuelle par écrit (lettre, fax, e-mail) dans les 14 jours sans justification.
Le délai commence le lendemain du jour où vous ou une tierce personne autre que le transporteur, avec votre permission, avez / a reçu les marchandises.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous en informer (DefShop GmbH, Franklinstraße 13, 10587 Berlin, Allemagne, Tél: 03 73 88 01 50, Fax: 030 409 982 401, [email protected]) au moyen d'une explication claire (par exemple, un envoi postal, par fax ou e-mail) de votre décision de se retirer du présent contrat. Vous pouvez utiliser pour cela le modèle de formulaire de rétractation énuméré en 8.2 qui n'est pas obligatoire.
Pour respecter le délai d'annulation, un envoi ponctuel de votre rétractation ou de la marchandise suffit.
Conséquence de la rétractation
Si vous vous retirez de ce contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des coûts supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé), sans retard excessif et en tout cas au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle nous sommes informés de votre décision de se retirer du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant les mêmes moyens de paiement que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous avez expressément convenu autrement; dans tous les cas, vous ne paierez pas de frais à la suite de ce remboursement. Nous pouvons différer le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises ou que vous nous avez fourni une preuve d'expédition des biens, la première de ces dates l'emportant.
Vous devrez renvoyer les marchandises ou nous les remettre, sans retard excessif et en tout cas au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle vous communiquez votre retrait de ce contrat conclu avec nous. Le délai est respecté si vous renvoyez les marchandises avant que la période de 14 jours soit expirée. Nous prendrons en charge les frais de renvoi des marchandises. Vous êtes seul responsable de la dépréciation des biens résultant de manipulations autres que celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de la marchandise.
Fin du droit de rétractation
8.1 Sans que votre droit de retour de la marchandise en soit limité, nous vous prions
- d'éviter les dommages et impuretés, de ne pas laver le produit, de ne retirer aucune étiquette et de nous renvoyer la marchandise si possible dans son emballage d'origine avec tous les accessoires et composants d'emballage. Veuillez, si nécessaire, utiliser un reconditionnement qui protégera le produit (en particulier les chaussures doivent être envoyées dans leur carton d'origine plus dans un emballage supplémentaire). Si vous n'êtes plus en possession de l'emballage d'origine, assurez-vous que la marchandise est suffisamment protégée par un emballage approprié contre les dommages potentiels durant le transport.
- Veuillez nous retourner la marchandise dans un colis suffisamment affranchi ou portant notre autocollant de retour et conservez le récépissé.
- Merci de nous contacter au 03 73 88 01 50 avant tout envoi pour nous en avertir. Vous nous permettrez ainsi de classer le produit au plus vite.
(Ne remplissez et retournez ce formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat)
À :
DefShop GmbH
Franklinstraße 13
10587 Berlin
Allemagne
Fax: +49 30 409 982 401
Email: [email protected]
- Je / Nous (*) vous informe / informons (*) par la présente que je / nous (*) souhaite / souhaitons (*) me / nous (*) retirer de mon / notre (*) contrat de vente des marchandises suivantes (*) / pour la fourniture du service suivant (*),
- Commandé sur (*) / reçu sur (*),
- Nom du consommateur (s),
- Adresse du consommateur (s),
- Signature du consommateur (s) (uniquement si cette forme est notifiée sur papier),
- Date
___________
(*) Rayer la mention inutile
§ 8 Politique d'annulation
Droit d'annulation
Vous pouvez annuler votre déclaration contractuelle par écrit (p. ex. lettre, fax, e-mail) dans un délai de 14 jours sans justification.
Le délai commence à courir le lendemain du jour où vous, ou une tierce personne qui n'est pas le livreur, avec votre autorisation, a/ont reçu la marchandise.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer (DefShop GmbH, Franklinstraße 13, 10587 Berlin, Tel : 030 409 982 41, Fax : 030 409 982 401, [email protected]) au moyen d'une explication claire (par exemple, l'envoi par courrier, fax ou e-mail) de votre décision de vous retirer de ce contrat. Vous pouvez utiliser pour cela le modèle de formulaire de rétractation figurant au point 8.2, qui n'est pas obligatoire.
L'envoi en temps utile de la rétractation suffit à protéger le délai de rétractation.
Effets de la rétractation
Si vous vous rétractez du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d'un type de livraison autre que le type de livraison standard le moins cher que nous proposons), sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de vous rétracter du présent contrat. Nous effectuerons ce remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, à moins que vous n'en ayez expressément convenu autrement ; en tout état de cause, vous n'encourrez aucun frais du fait de ce remboursement. Nous pouvons retenir le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les biens en retour ou que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé les biens, la date la plus proche étant retenue.
Vous devez renvoyer les marchandises ou nous les remettre, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter du jour où vous nous communiquez votre rétractation du présent contrat. Le délai est respecté si vous renvoyez les marchandises avant l'expiration du délai de 14 jours. Nous prenons en charge les frais de renvoi de la marchandise en Europe. Vous n'êtes responsable que de la dépréciation de la marchandise résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de la marchandise.
Financement
Si vous financez ce contrat par un prêt et que vous l'annulez par la suite, vous n'êtes plus lié au contrat de prêt, à condition que les deux contrats forment un tout économique. Cela peut notamment être le cas si nous sommes également votre prêteur ou si votre prêteur fait appel à nous pour le financement. Si, au moment de l'annulation ou de la réception de l'objet, nous avons déjà comptabilisé le prêt, votre prêteur assumera, dans le cadre de la relation avec vous, nos droits et obligations découlant de la convention de financement en ce qui concerne les conséquences juridiques de l'annulation ou de la restitution, ce qui ne s'applique pas si l'objet de cette convention est l'achat d'instruments financiers (par exemple, des obligations, des devises ou des produits dérivés).
Pour éviter autant que possible une obligation contractuelle, faites valoir votre droit de résiliation et résiliez également le contrat de prêt, pour autant que vous y ayez droit.
Fin du préavis de résiliation
8.1 Sans limiter votre droit de résiliation, veuillez
- éviter les dommages ou les salissures, ne pas laver l'article ni enlever les étiquettes, et si possible renvoyer l'article dans son emballage d'origine, y compris tous les accessoires et tout le contenu de l'emballage.si nécessaire, veuillez utiliser un suremballage de protection (en particulier les chaussures doivent également être envoyées dans un emballage intérieur en plus de la boîte à chaussures).si vous n'avez plus l'emballage d'origine, veuillez utiliser un emballage approprié pour protéger adéquatement l'article contre les dommages de transport.
- veuillez nous retourner le produit dans un colis affranchi ou avec notre étiquette de retour/timbre de colis et conservez le reçu d'expédition.
- avant de renvoyer un article, veuillez nous appeler au +49(0)30-409 982 41 pour nous informer du retour, ce qui nous permettra d'attribuer les produits le plus rapidement possible.
8.2
(ne remplissez et ne renvoyez ce formulaire que si vous souhaitez vous retirer du contrat)
A
DefShop GmbH
Franklinstraße 13
10587 Berlin
Fax : +49 30 409 982 401
Courriel : [email protected]
- Par la présente, je/nous (*) notifie/notifions que je/nous (*) résilie/notifions mon/notre (*) contrat de vente des biens (*)/de la prestation de service (*) suivants,
- commandés le (*)/reçus le (*),
- Nom du/des consommateur(s),
- Adresse du (des) consommateur(s),
- Signature du (des) consommateur(s) (uniquement si ce formulaire est notifié sur papier),
- la date
___________
(*) Biffer les mentions inutiles.
Sur DefShop vous avez la possibilité de payer selon les méthodes de paiement suivantes :
Paiement par Paypal
Le moyen de paiement Paypal vous permet de régler directement votre commande en utilisant votre compte Paypal. Pour payer par Paypal, il vous suffira de cliquer sur le lien communiqué après avoir passé votre commande sur le site. Toute commande effectuée et réglée, du lundi au vendredi, et avant 15H00 sera expédiée le jour même. Sinon le lendemain.
Paiement par carte de crédit ou carte bancaire
Il vous est possible de régler votre commande par carte bancaire, Visa ou Mastercard. Veuillez pour cela entrer vos coordonnées bancaires dans le champ prévu à l’étape du paiement. Votre commande est immédiatement traitée puis envoyée. Important : Le paiement est sécurisé. Un code de sécurité envoyé par votre banque vous sera envoyé par SMS. Tant que le code n’est pas rentré puis validé aucun paiement ne peut nous être versé. Nous vous informons que le paiement par carte de crédit ou carte bancaire n’est pas accepté sur notre site pour les clients habitant les DOM-TOM.
Nous vous informons que les cartes de paiement pré-payées ne sont pas acceptées.
Veuillez noter que certains articles sont expédiés par notre partenaire.
Pour les articles expédiés par notre partenaire, tu trouveras une indication dans la vue des articles et dans le checkout de ta commande.
En cas de retour, les articles que tu as reçus via notre partenaire doivent être renvoyés à ce dernier et non à Defshop. Tu recevras une étiquette de colis correspondante directement dans la livraison.
Si tu as passé une commande dans laquelle des pièces ont été envoyées par nous et d'autres par notre partenaire, tu devras éventuellement renvoyer plusieurs paquets en cas de retour.
La responsabilité de la commande incombe toujours à Defshop GmbH et non au partenaire, c'est pourquoi tu dois t'adresser directement au service clientèle de Defshop pour toute question concernant la commande, le paiement ou le remboursement.
Quelle est la durée de livraison moyenne ?
Toutes nos livraisons sont standard.
Le délai moyen de livraison est de 4 à 6 jours ouvrables en France métropolitaine. Ce délai peut être allongé pendant ou entre les jours fériés. Votre colis est généralement expédié dès le lendemain de la réception de votre commande.
Comment puis-je suivre le statut de mon paquet ?
DefShop vous envoie un e-mail contenant votre numéro de suivi dès que votre paquet est expédié.
Si vous avez choisi une livraison avec La Poste, il vous suffit d'entrer ce numéro sur le site https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois. Le suivi est disponible dans les 48 heures suivant l'expédition de votre commande.
Merci de prendre en compte ce délais pour suivre l'avancée de votre paquet. Il se peut également que l'e-mail de confirmation d'expédition contenant votre numéro de suivi se trouve dans vos spams.
Que se passe-t-il suite au passage d'une commande?
1. Suite au passage de votre commande, nous vous envoyons un e-mail contenant votre confirmation de commande. Si vous ne recevez pas cet-email. Merci de vérifier qu’il ne se trouve dans vos spams. Si vous ne recevez pas de mail de confirmation, votre commande n'a pas été prise en compte par notre système. Dans le cas échéant envoyez simplement un mail à [email protected] ou téléphonez-nous au 03 73 88 01 50 pour vérifier le statut de votre commande ou procéder à son enregistrement.
2. Vous recevrez un second e-mail dès que votre commande sera expédiée. Celui-ci contiendra également un numéro de suivi afin que vous puissiez suivre votre paquet.
3. Votre commande vous sera livrée sous 4 à 6 jours ouvrables en France métropolitaine (4-6 semaines pour les DOM-TOM).
Attention ! Dans certains cas, le facteur ne dépose aucun billet vous informant de son passage à votre domicile. Dans ce cas, merci de contrôler votre suivi grâce au numéro qui vous été communiqué. Vous avez également la possibilité de nous contacter au 03 73 88 01 50 ou encore à l’adresse [email protected]
A noter pour les DOM TOM : Dès le 02/09/2019, une taxe de 15€ sera à régler dans votre bureau de Poste si votre commande s'élève à plus de 1000€.
DefShop vous propose une livraison standard pour l'expédition de vos commandes.
Les frais de livraison pour la France métropolitaine sont les suivants :
Livraison avec La Poste : 8,90€
Les frais de livraison pour la Belgique sont les suivants : 8,49€
Nous livrons en France avec le prestataire de transport LaPoste. Les frais de livraison s'élèvent à 8,90 €.
Pour la Belgique, nous livrons avec DHL. Les frais de livraison s'élèvent à 8,49 €.